top of page

Carnet de Voyage sur ton corps. Chez Le Lys Bleu Éditions.

C'est avec un grand plaisir partagé, que je vous annonce, la publication de mon prochain beau livre, avec une collection de photos, d'illustrations soignées, mettant en valeur mon amour de la femme, de :

Carnet de Voyage sur ton corps. Chez Le Lys Bleu Éditions.

Avec une préface, écrite par ma très chère amie et chère estimée collègue, Sara Greem, merci infiniment à toi ma chère amie. Carnet de voyage sur ton corps, c’est pour son auteur, un travail d’écriture de plus de cinq ans.

C’est aussi, l’alliance du roman, de la nouvelle, ainsi que de la poésie réunie par le choix et la couleur de ses mots. Livre atypique dans sa construction, son style d'écriture... une invitation au voyage par le choix des mots caressants le corps de la femme. Car, un poème… c’est un câlin à même la peau.

Les mots d'un homme accompagné, d'une collection de photos et d’illustrations mettant en valeur toutes les femmes. "Femmes... je vous aime"

Jeff Bergey.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page