Extraits « Deux étendards » – (Le suicide de la société du spectacle), de Jeff Bergey. Pamphlet.
« Quel drôle de monde… dans lequel nous vivons !... Regarde !... Ils ceux tuent, ils ceux noient !... dans les brumes de l’amertume. Vendant leurs âmes… leurs corps… leurs vies… leurs charmes À des yeux vicieux et sans état d’âme.
Dans ces puits de l’ennui… à coup de technologie… sur les réseaux sociaux Cherchant sans doute… une nouvelle vie, une métamorphose… une nouvelle peau !... Ils s’oublient… dans l’ennuie… de cette vie… en gueulant comme des cons !... je suis Charlie S’enivrant… se noyant à foison… dans les vagues de l’oubli… dans les puits ils s’oublient… Dans les charmes du faux Dieu… consommation.
Regarde !... ils ceux consument… comme ils consomment !... Très bientôt… Oui ! ... très bientôt… ils finiront par vendre leurs plumes Dans tous ce qui luit… mais, ne brille pas… ne brille plus… dans ce monde et ses puits de l’amertume.
Quel drôle de monde… dans lequel nous vivons !... Oui ! ... quel drôle de monde !... »
« Consommez-vous… consumez-vous… mais, consommez-plus !… et vous vous noieraient ! ... Consommez-plus… et vous vivrez moins ! ...»
"Et puis, le Dieu Mammon vous a eu, non ? Qu'attendre d'un peuple de soumis à la consommation sans limite ! ... imitant comme des cons, comme des rats... des abrutis écervelés... des manches, les Américains !... Les extrémistes capitalistes se frottent les mains !... Ça hurle à la démocratie... ça vote pour un Rothschildien... Ça parle d'écologie, d'économie... de partage, de mieux consommer... votre monde... vous fera la peau, bande de cons... bande de veaux !
Charlie la chienlit vous a bien eu là, il vous tue, n'est-ce pas ? Normal, c'est le jour de votre Black Friday... qu'ils disaient ! ..."
Jeff Bergey.
Extraits « Deux étendards » – (Le suicide de la société du spectacle) Pamphlet.
Un court-métrage intéressant à voir sur notre monde d'aujourd'hui et ses folie sur :
https://mrmondialisation.org/ce-court-metrage-puissant-gif…/