top of page

"Féeries charnelles pour une autre fois" de Jeff Bergey - Extrait d'une nouvelle poéti


"Féeries charnelles pour une autre fois"

Extrait d'une nouvelle poétique, tirée d'un futur projet appelait :

"Envolées Lyriques de nos pudeurs"

"Alors dans nos nuits tendres en filigranes, je te compterai nos nuits persanes dans des alphabets tendres et secrets. Je te murmurerai avec mes mains, mes doigts et mes lèvres amoureuses sur l’oreiller, les plus belles rimes sur les cimes de tes seins. Te déclarerait ma flamme, avec les doux et tendres gestes de ma timidité. Tellement que ta beauté d’âme, m’éclaire et me réchauffe le cœur et m’éblouit les yeux à la vue de ta douce féminité. Et qu’à la vue de ta grande et douce beauté, moi, j’en reste toujours ému et muet pour l’éternité sur ta peau si douce et dénudée.

Afin, de t’aimer plus que tout dans cette vie, j’écris ainsi pour mieux te capturer. Aussi, laisses-moi encore te réchauffer à la cuisine de mon âme. Te remplir le cœur d’amour des plus beaux mots que tu veux entendre. Te faire sentir cette chaleur, par mes mains de mots doux et caressants en belles offrandes. Que même nos gestes tendres entre nous, n’en seront jamais suffisants. Laisses-toi bercer par les doux chants de nos amoureuses âmes sœurs. Qui ceux pavanes, ceux bercent, s’épousent et ceux cherchent, dans nos plus sauvages étreintes charnelles, en délivrances. Car, toi et moi, nous brûlons d’amours à l’intérieur de sulfureuses caresses qui nous chavirent et nous balancent.

Car, en amour je serai ton plus beau cordon bleu. Alors, fais un vœu… Oui fais un vœu mon amour, fais un feu dans nos âmes. Aussi, laisse-moi encore et encore souffler sur ton corps nos ardeurs qui te dévorent et t’enflamment. Te réchauffer tendrement à la cuisine de mon âme. Avec toi, je veux bien partir en croisade. Combattre pour toi, ces gris nuages et que tu me condamnes définitivement à être pour ton cœur, ton doux et tendre chevalier servant et mourir sur tes lèvres, qui seront mon paradis, mon firmament. M’enivrer aux douces saveurs de tes lèvres persanes et me consumer d’amour pour toi à la chaleur de ton corps, de ta flamme.

Aussi, encore et encore, fais un vœu mon amour… Oui fais un feu en vœu dans nos chaleurs charnelles nuits inassouvies. Dans nos yeux tendres si malicieux et alanguis, qui ceux cherchent et s’épousent avec envies à la vue de nos ébats si savoureux et fougueux. Cherche-les encore et encore enfouis dans nos mains en feux et unies. Dans nos gestes tendres et nos lèvres, qui partent à la dérive et sans grèves, sur les rives de nos corps en chaleur, qui paressent en accord et à Cor et à cris, qui nous fuient.

Alors moi, pour mieux nous pervertir, je chercherais ce petit diable en nous, qui ce cache surtout, dans les creux de tes reins, dans le creux de tes seins. Pour mieux nous divertir de ces feux qui nous dévorent d’une saveur sans fin aux chaleurs indolores, et faire sur ton corps et dans ton doux et tendre vagin, les plus savoureuses empreintes de notre nuit folle et en feu qui à jamais ne s’immolent, qui à jamais ne s’éteint.

Oui, nul besoin d'attendre plus longtemps mon amour, nos gestes et nos lèvres en offrandes, qui se cherchent avec envies, dans les corps et ombres de nos nuits, pour y découvrir les chemins savoureux et sulfureux de nos liquides charnels si délicieux. Moi pour toi, j’y mettrais mes doigts, j’y mettrais ma langue, j’y mettrais mes lèvres en fièvres, ma plume en toi qui se consume, afin qu’elles te goûtent sans trêves et sans fin, et que mes yeux amoureux s’y perdent et en soient envieux, d’y voir nos tendres festins si savoureux."

Extrait de la nouvelle poétique :

"Féeries charnelles pour une autre fois"

Tirée d'un futur livre appelait : "Envolées Lyriques de nos pudeurs"

Texte sous copyright - © 2017 - Tous droits réservés.

Vidéo inspirée du travail photographique de la célèbre photographe russe Margarita Kareva. Les Contes de fées prennent vie dans ces photos magiques.

Son site : http://kareva-margo.ru/ Sa page : https://www.facebook.com/Karevamargo/

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

Mon site officiel : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page