top of page

Loin de tout, loin de vous... loin de toi surtout.

"Loin de tout, loin de vous... loin de toi surtout De mes vers en écrin... de mes mots assassins De mes rimes... assassines De mes maux insolents M'y vider la tête... aux grottes de Majolan.

Histoire d'y trouver une nouvelle peau Perdre et y noyer mes mots... dans son lac et ses douces eaux Loin de tout, loin de vous... loin de toi surtout Y retrouver des silences et des vides caressants M'y berçant sur les flots insolents... du lac de Majolan M'y noyer moi surtout !... le poète par accident. "

Texte sous copyright - © 2017 - Tous droits réservés.

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

Photos : mon endroit... mon paradis qui me permet de me ressourcer et d'abandonner le poète par accident.

Un décor féerique... digne d'un univers merveilleusement gothique.

Parc de Majolan : https://bordeaux-et-vous.com/idees-de-sort…/parc-de-majolan/

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page