top of page

"Rien que pour tes yeux... mon amour"


"Rien que pour tes yeux... mon amour" "Un doux feu d'amour pour toi, te ferait délicatement briller mon aimée Sabine chérie, après j'ai autant de pensées caressantes pour toi, autant mes câlines affections pour toi et pour Mimi le seront tout autant dans notre vie quotidienne, ça c'est certain. Alors imagine... nous seuls... toi et moi... dans notre intimité... je te laisse deviner... toujours dans la douceur... comme tous les doux mots en prose et en vers... qui embellissent à jamais tous les livres que j'ai écrits sur toi. Mais... dans la vie réelle entre nous... c'est sûr... ce sera le plus beau des poèmes parce que là... nous l'aurons écrit ensemble... toi et moi... et lui cet amour vrai... il sera éternel... car bien réel dans notre vie... déjà un peu ici comme aujourd'hui... mais déjà en réel à partir de mai... déjà le vrai commencement de nos éclats amoureusement divins... entre toi et moi... mon amour de toujours. Alors pour l'instant je te le radote, que je t'aime Sabine. Et avec toi, je fais plus que t'aimer, car moi pour toi chérie, je te Sabine... du verbe "sabiner"... pour toujours mieux et à vie... t'aimer ma chérie." Mille baisers ma douce aimée Sabine chérie.

Site officiel - Sombres Poésies Jeff Bergey : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/ © 2017 - Tous droits réservés.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page