top of page

Extrait d'Obscure Romance, à paraitre chez évidence éditions, en décembre 2017.


http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies/single-post/2017/04/15/Extrait-dObscure-Romance-%25C3%25A0-paraitre-chez-%25C3%25A9vidence-%25C3%25A9ditions-en-d%25C3%25A9cembre-2017

« Rêverie

Oui, rêverie pour toi et moi

Mon amour

Que furent nos beaux jours

De blanches et tendres nuits

D’insomnies

Aux longs et tendres discours

Y remplissant la pièce de nos cœurs

Aux doux chants de leurs amours.

Nos voix et nos ombres

S’y épousaient

Langoureusement

Et tendrement

Illuminant

Nos corps et à cœur

Pourtant si distant

À la douce mélodie de nos cris

D’ardeurs dans nos blanches nuits d’insomnie.

Ils illuminaient

Si merveilleusement

Nos blogs et nos pages

Enflammant

Chacune de nos plages

De nos posts et articles

D’un amour d’une infinitude

Caresse

À la lueur de nos mots

Et leurs douces tendresses.

Rêverie

Oui, rêverie pour toi et moi

Mon amour

Aujourd’hui pourtant

Ils en crient encore

D’une absence silencieuse

Nos tendres mots caressants

De nos ardeurs si délicieuses

Cherchant à nous y retrouver

Afin de mieux encore s’épouser

Dans nos blogs et nos pages

Que sont nos cœurs isolés

Aujourd’hui en manque

De nos caresses d’une infinie

Beauté.

Alors, oui mon amour

Toi et moi

Nous étions qu’une douce rêverie

À la mélodie de nos cœurs réunis.

Tu n’étais qu’un rêve mon amour… Tu n’étais qu’un rêve.»

« Elle lui dit : si je ne peux plus t’avoir avec moi, alors je marcherai dans ton ombre. Et il lui répondit : si tu marches avec moi dans mon ombre, alors moi, mon amour, je t’éclairais à la lumière de mon cœur »

Jeff Bergey.

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

© 2017 - Tous droits réservés.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page