top of page

« Les filles du feu » de Jeff Bergey - Extrait de "Carnet de voyage sur ton corps."


« Les filles du feu » Filles du feu, femmes et aimantes aux belles et tendres ardeurs. Aux cœurs à cor et à cri, qui vibrent aux douces chaleurs de nos nuits en rêverie. Nous, les hommes, à vos côtés, nous aimerions si ardemment en succomber. Aux chaleurs folles et suaves de vos corps, nous immolaient. Sentir, savourer, déguster et toucher à foison, vos tendres courbes aux désirs alliés à nos rêves charnels à profusion. Faire à vos corps et vos lèvres endiablés, le plus beau des poèmes du feu et sans trêves en caresses, Prométhée.

Faire à vos corps, à vos cœurs et vos lèvres chavirés. Les plus tendres douceurs en braises, des caresses de feux à vos corps cadencés. Les alliées en éclats aux gémissements de vos cris de vos voix, qui partent en dérives, en vocalises, sur les rives à nos nuits, en feux follets. Faire aux courbes et les lignes de vos cuisses, les plus belles lueurs aux couleurs charnelles d'artifices. Nous consumer en cendres aux flammes de vos courbes, de vos charmes. Y descendre encore et y faire les plus tendres et amoureuses de nos flammes. Les emblèmes amoureux à l'union de nos âmes oriflammes.

Sentir et entendre, vos cris, vos gémissements si harmonieux dans nos nuits qui se plissent. À l'affut de nos gestes traçaient en tendresses abondantes sur les lignes de vos cuisses. Encore et encore hurlés de plaisirs en caresses, en vocalise. Des airs, des notes et des chœurs mélodieux, s'enflammer, à nos ardeurs en arpèges, à l'unisson de nos corps et de nos lèvres en fièvres. Qui cherchent, elles, encore à succomber aux doux plaisirs cadencés et orfèvres, à leurs musiques si mélodieuses de leurs flammes charnelles.

Alors aujourd'hui, faisons de nos vies et de nos nuits, briller les étoiles de nos cœurs en feux, et les ardeurs qui les unis. Et nous pourrons enfin allumer nos feux amoureux de nos cors et à cri, les savourer à la douce chaleur de la cuisine de nos charmes, et les berçaient à la douceur et leurs tendres lueurs amoureuses de nos âmes.

Jeff Bergey.

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. avec Nargiz Zakirova/Наргиз Закирова.

© 2017 - Tous droits réservés.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page