top of page

Extrait d'un projet réel et vécu pour lequel je travaille actuellement.


Mais parfois sur de nos camarades prisonniers de nos ennemis… et surtout de ceux qui malheureusement sont capturés par leurs milices au nom de la tristement célèbre division Azov (1) Connues aussi sous le nom de bataillon Azov (en Ukrainien : Батальйон « Азов ») leurs détenus ont beaucoup moins de chance… car depuis plusieurs jours… ils circulent de drôles de bruits dans nos rangs. Parfois de très rares images en vidéos… courtes… trop brèves… par d’anciens journalistes… et quelques photos de nos gars… faits prisonniers nous sont montrées… commentaient… par les civils qui se réfugient dans nos lignes… et fuies les villes et villages… encore sous l’occupation de notre ennemi. Tu les verrais ces civils mon amour… ces pauvres civils terrorisés… les yeux effrayés nous racontant ce qu’ils ont vécu… subis… vus aussi… et ce qu’ils nous racontent sur nos pauvres camarades faits prisonniers et leurs tristes sorts.

Nous avons appris que ces derniers seraient prisonniers… les mains attachées dans le dos… puis stockées comme du bétail dans des cellules improvisaient… et toujours dans le noir. Leurs sinistres gardiens parfois… en extrait trois ou quatre… chaque matin… à l’aube… de leurs trous sombres qui leur sers de cachot… les maintenant toujours les mains attachés dans le dos… torse nus souvent… les yeux bandés et les trainent dans les rues. Puis là… ils les font un par un… s’allonger à même la chaussée… pendant qu’un de leurs sinistres gardiens lui pose sa ranger sur le dos pour le maintenir et lui coller fermement son corps attaché sur la chaussée… alors que l’autre gardien et bourreau attrape une bassine en acier… et lui pose pour lui recouvrir entièrement la tête. Laissant reposer le rebord de cette bassine sur sa nuque. Puis d’un coup sec avec son pied… lui assène un coup ferme au dos de cette bassine… dont le rebord de cette dernière lui brise brutalement… dans un bruit sourd la nuque. D’après ce que nous savons mes camarades et moi… ce triste spectacle… ces tristes derniers jours de vie de ses pauvres gars et camarades assassinaient… ceux passent quotidiennement… tous les matins… à l’aube… dans ces villes et villages. Ne laissant aucune chance à ces pauvres gars prisonniers et victimes de notre ennemi.

Ce bataillon Azov (en ukrainien : Батальйон « Азов ») unité paramilitaire, ma chère Clarisse chérie… sont de vrais criminels… des barbares. Aussi je te cache pas mon amour… que mes camarades et moi quand nous en capturons quelques-uns parmi les troupes régulières de notre ennemi. Nous les séparons de ces dernières… nous les amenons et les entrainons dans les bois environnants qui jouxte le champ de bataille… puis de là… nous les forçons à creuser un trou à hauteur d’homme. Nous lui bandons les yeux… nous le retournons fasse au trou qu’il vient de creuser… puis nous l’achevons d’une balle dans la nuque ou dans la tête parfois.

Car ses derniers ne méritent aucune pitié de notre part. En plus d’exécuter nos pauvres et chers camarades… ils assassinent… massacrent… aussi bien les militaires que les civils capturaient. Hommes… femmes-enfants. Tous y passent quand malheureusement ces derniers… se trouvent aux mains de ces salopards mondialistes. Ils sèment la mort et la terreur partout ou ils passent… commettent des viols… des pillages… des massacres et des meurtres de masse. Aussi plus nos troupes progressent sur ce front… plus nous découvrons des charniers jouxtant les villes et villages que nous traversons.

Voilà mon amour… ma chère Clarisse chérie ce qui rythme et garnit nos tristes journées mes camarades et moi. J’espère et souhaite te raconter dans mes prochaines lettres… des choses plus joyeuses… plus gaies si je le peux. Même si le poète que j’étais avant… avec ce que je vois ici… est un peu lointain de moi aujourd’hui. Rassures-toi malgré tout mon amour je vais bien… je tiens encore le coup ? Ton petit soldat chéri qui t’aime fort mon amour.

Extrait d'un projet réel et vécu pour lequel je travaille actuellement.

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

Mon soutien à la rébellion de la NOVOROSSIYA et aux volontaires français de la résistance armée...! Un vrai combat d'hommes libres...!

Jeff Bergey

© 2017 - Tous droits réservés.

En la mémoire du commandant du bataillon Sparta

- Arsen Sergueïevitch Pavlov (en russe : Арсен Сергеевич Павлов), dit Motorola, né le 2 février 1983 à Oukhta et mort le 16 octobre 2016 à Donetsk, est un commandant indépendantiste pro-russe pendant la guerre du Donbass.

Régiment Azov - Les SS Ukrainiens - 2014. Guerre du Donbass.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page