top of page

Parfums d'une femme.


« Parfums d’une femme » "Laisse-moi mon amour respirer tes douces fragrances, m’en délecter tous les sens dans le creux de tes hanches. Les parcourir à cœur pervers, pour t’y faire chavirer à l’envers. Te snifer sur ta peau, ta petite robe noire de Guerlain, y glisser mes doigts et mes mains dans une infinitude de caresses sans fin. Afin que dans nos tendres et douces nuits si câlines, je fasse de ton corps le plus beau des millésimes. Et que mes coups de langue s’éterniseront d’envies en gourmandises, feront de tes courbes si longilignes, ma plus tendre des friandises. Alors, mes lèvres sans trêve te savoureront et s’épouseront aux tiennes pour que chacune de nos nuits, je te fasse mienne. Puis, mes lèvres voyageront tendrement sur tes autoroutes des plaisirs, s’éterniseront selon leurs envies sur les douces rives de tes désirs. Traverseront de manière vagabonde les frêles collines de tes seins et rempliront en tendresse exquise en malice si féconde, de tendres baisers si câlins, les douces falaises de tes reins. Affamées et cherchant sans fin à te faire chavirer et jouir dans l’ivresse de mes tendresses au plaisir divin. Tandis que mes mains, elles se perdront en caresses sur tes fesses et ton tendre Lys divin. Cherchant sûrement une tendre et amoureuse petite mort de faim. Car les charmes de ton corps mon amour, sont un élixir et les armes enivrantes d’un abandon qui séduit à jamais et me désarment pour toujours à faire de nos tendres nuits folles, les plus douces et perverses pensées de nos désirs. Faire de nos nuits complices, les plus savoureuses malices de nos mélodieuses danses frivoles, nous entraînant aux firmaments de nos vices quand nos lèvres en braises, elles amoureusement s’immolent..., Et puis...," Extrait de : parfums d'une femme. - "Carnet de voyage sur ton corps" Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/ © 2017 - Tous droits réservés.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page