top of page

Extrait d'un projet sur lequel, je travaille actuellement.


Délices… Délices sont nos nuits qui se plissent, en tendres gestes en esquisse, les plus belles des aquarelles que je dessine sur ta peau. De plaisirs aux couleurs charnelles en effleurant doucement de mes doigts, tels de doux et tendres pinceaux, y dessinant amoureusement sur tes courbes de haut en bas, le plus charnel des tableaux.

T’inscrire de mes doigts en fusain, les plus doux des traits en écrin, les plus belles des amoureuses teintes et t’offrir de moi, le plus doux des peintres en lettres. Pour t’y écrire à l’encre indélébile, les plus torrides envolées lyriques de nos pudeurs et parer l’ensemble de ton corps, d’amoureuses couleurs.

Nous laissant le temps que nos lèvres orfèvres, s’apprivoisent dans une danse en fièvre et que mes mains en encre de chine, puissent t’y faire délicatement courber l’échine.

Tendresses de velours sur ta peau mon amour, que sont mes mains en offrandes caressantes, l’ensemble de tes contours. Quand ces dernières s’y expriment comme de lents et longs discours. Pour toi mon amour, que j’aime les laisser vagabonder en paresse pour t’y offrir et t’enivrer de plaisirs en ivresse.

Aussi, laisse-moi encore ma bien-aimée, t’y inscrire sur ton corps nos plus douces notes en solfège, et te couvrir d’harmonies de mes mains, dans de tendres mélodies en folies, en arpèges. Car toi ma douce sirène chérie, dans nos tendres et douces nuits, à cœur, à corps en accord et à cri. Tu as su me bercer de tes gémissements amoureusement sortilèges...

Extrait d'un projet sur lequel, je travaille actuellement.

© 2017 - Tous droits réservés (Texte & Photo.)

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page