top of page

"Statue de sel."

"Statue de sel." J'étais ton ange Venu du ciel Pour moi Tu étais Mon essentiel Mon paradis Un paradis en enfer Alors que moi déjà Je n’étais plus Les pieds sur terre Ici, tu étais mon essence ciel Regarde-moi Mon amour Regarde-moi Me changer En statue de sel. De tes mots sur mes maux Ils me réchauffer la peau Regarde ! Aujourd'hui, pour moi Tout pars en lambeau Alors, que j'ai fait pour toi Des mots caressant ta peau Aujourd'hui pour moi Compte à rebours Point de non-retour Dernier voyage pour le ciel Je suis ici déjà Comme une statue de sel. J’étais ton ange Venu du ciel Pour moi Tu étais Mon essence ciel Mes yeux pour toi Ont tellement pleuré Qu’ils en sont desséchés Ils pourraient remplir les océans Tellement que nos mers sont désertées. Encore ce soir Je noircis ce cahier À l’encre de mon cœur Tellement je meurs En souffrant à chaque fois Sur la marge de ses papiers Tellement j’en pleure J’étais ton ange Venu du ciel Tu étais pour moi Mon essence ciel Mon paradis En enfer Regarde-moi Regarde-moi, mon amour Partir ce soir pour le ciel Me changer en statue de sel. "Statue de sel." - Texte sous copyright @ 2016.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page