top of page

"Nos tendres gestes divins sont le reflet de notre amour sans fin."


"Nos tendres gestes divins sont le reflet de notre amour sans fin."

Toi ma chérie, tu remplis à jamais mon cœur de douceur Nos gestes sont si tendres et doux Qu’avec toi, mes mains parcourent ton corps sans pudeur Je suis ton tendre et doux coquin Mon amour Nos nuits et nos caresses ceux pareront, des beaux éclats divins En parcourant tes contours Nos étreintes, elles n’enverront jamais la fin Sensualité et volupté sont de délicieux plaisirs des sens si câlin Enivrant abandon qui séduit. À jamais et pour toujours, entre TOI & MOI, mon amour Que nos tendres gestes divins sont le reflet de notre amour sans fin, entre TOI & MOI, pour toujours. Avec toi ma chérie, Je m’enivre à l’odeur de ton corps si gracieux Quand je le vois, en moi s’affiche un sourire des plus radieux Ton corps est si beau et si doux, qu’à chaque fois, j’en fais le bijou le plus rare et précieux Le couvrant de tendres et doux câlins Que nos nuits et caresses elles, n’en voient jamais la fin Nous affranchissant des plus bas et doux instincts Nos étreintes, elles n’envoient jamais la fin Car, sensualité et volupté sont de délicieux plaisirs des sens si câlin Enivrant abandon qui séduit. À jamais et pour toujours, entre TOI & MOI, mon amour Que nos tendres gestes divins sont le reflet de notre amour sans fin, entre TOI & MOI, pour toujours, mon amour. Avec toi ma chérie Je deviens à chacune de nos nuits Ton peintre de l’amour Du bout de mes doigts, j’en dessine tous les contours Caressant tes seins, ton corps, tes plus beaux atours À chacune de nos nuits, je les pare des plus beaux écrins Je suis ton tendre et doux coquin Mon amour Ton tendre et doux, mais diablotin Pour toujours Car, sensualité et volupté sont de délicieux plaisirs des sens si câlin Enivrant abandon qui séduit. A jamais et pour toujours, entre TOI & MOI, mon amour Que nos tendres gestes divins sont le reflet de notre amour sans fin, entre TOI & MOI, pour toujours, mon amour. Extrait de : Carnet de voyage sur ton corps. - Texte sous copyright @ 2016. "Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous". Goethe.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page