top of page

"Entre l'espace et le temps."


"Libre maintenant Entre l'espace et le temps Libre de se dissoudre et mourir En chantant. Ici, tout est vague et vertigineux Fais un vœu ma chérie, fais un vœu Moi je sais qu'ici De tout ce qui fut et m'était interdit Je ne compterai plus au nombre des vivants Ma fenêtre de tir porte sur l'autre côté Et mon âme se libère déjà En d'étranges beautés Je peux voir déjà Que ma vie S'efface derrière cette glace sans tain Et que mes lèvres n'ont déjà plus le goût de rien Juste des souvenirs Accrochaient sur ces murs De vagues souvenirs Me rongeant de maux De ce qui était et de ce qui ne sera plus Eux-mêmes dans un éclat de murmures Finissent par mourir Game over, ma vie a vécu." Extrait D’Éden Lointain. - Texte sous copyright @ 2016. ''Je vais simplement sauter dans le gouffre.'' Jack Kerouac.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page