top of page

Drôle de festin. - Extraits d’Éden Lointain.


"Drôle de festin

Qu'est la vie Elle t'enflamme Te donne envie Puis t'affame Ensuite, elle t'engloutit. L’absence naît du silence Tu m’as tué ce jour-là ! Avec ton silence. Aussi, dans les prochains jours Tes larmes, te broieront Dans un silence assourdissant Dans tes pleurs de mon absence. Quand tu me diras adieu Je me creuserai un trou Toi, de mon absence Tu y rempliras tous les espaces vides Tu le rempliras de larmes.

Tu étais mon éden lointain…, Tu étais mon éden lointain…, Tu étais mon éden lointain, mon amour pour toujours… J’espère qu’un jour, ici où ailleurs, tu seras de nouveau pour toujours mon Éden dans la vie, mon amour."

« Aujourd'hui c'était la saint amour, bonne fête à toutes les victimes ! » "L'amour m'a tué sur le quai d'une gare en attendant ton absence."

Extraits d’Éden Lointain - Textes sous copyright @ 2016.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page