top of page

"Tu m’as brisés le cœur, pour la vie aujourd'hui."


"Tu m’as brisés le cœur, pour la vie aujourd'hui."

Tu sais ma chérie

Tu m'as brisée le cœur, aujourd'hui

Car, celui-ci, sera toujours meurtri

Cette flamme dans ma vie

Elle ne se rallumera, plus jamais

Mon cœur était déjà brisé

Que d'un seul instant, tu l'as tué

A jamais

Tu m'as brisée le cœur, tu sais?

Et celui-ci, ne revivra jamais

Cette flamme en moi

Elle s’est éteinte

Et elle ne reviendra, plus jamais

Tu m'as brisée le cœur, tu sais?

Quelque chose de beau à l'intérieur

Quelque chose, qui n'aura plus de cœur

Dans la vie maintenant

Je ferai en sorte

De m'éteindre à petit feu

Comme un nuage d'encens

Que l'on disperse

Aux quatre vents

Le soleil levant en moi

Ne s'en relèvera pas

Et tu sais pourquoi désormais?

Parce que tu m'as brisé

Quelque chose

Quelque chose de beau à l'intérieur

C'en est fini de moi

Aussi, je prie pour moi

Pour que la prochaine fois

Je ne me rate pas

Sache que malgré tout

Je t'ai déjà pardonné

Mais, que mon cœur, lui

Et éteint à jamais

Tel, un zombie

Dans cette triste vie

Je m'enivrerai

A coup de pleurs et d'insomnies

Afin, que les restes de cette flamme

S'éteignent de toute ma vie

Tu sais, tu m'as brisé le cœur, aujourd'hui

Quelque chose de beau à l'intérieur

Quelque chose de beau pour toute la vie.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page