top of page

"Champs de mines qu'est la vie."


"Champs de mines qu'est la vie."

Rien ne peut me sauver maintenant Où je suis tout Ou je ne suis rien Est-ce que je crois en vous? La fente dans le ciel Quand vous l'avez quitté Est-ce tout de voir, d'écrire en vous attendant? Rien à chanter Rien à changer J'ai montré toutes mes larmes sur ces feuilles en papier Aujourd'hui mon coeur, n'ai plus besoin de saigner, vous l'avez fait crever.

Pas de vision, de sens du temps ou des rêves abandonnés à propos de vous Entrés.

Le vrai pour moi Coupez à travers, puis Sur ce fil du rasoir qu'est la vie Et dîner sur mon cœur de rêves qu'illusoires Festoyez sur ma mort de fin Champs de mines jusqu'à la fin Coincé avec l'illusion maintenant, je me noie dans vos mers, je souhaite que vous devriez d'abord me sauver De, ses doux baisés amers qu'est la vie.

Pas de vision, de sens du temps ou des rêves abandonnés à propos de vous Entrés.

Coupez à travers, puis roulez Sur, ce fil de rasoir de mes nuits Et dînez sur mon cœur Moissonnez mon champ de mines Jusqu'à la fin Percé, mais connexions Coupez, les fils Et tordez dans mon cœur meurtri Champs de mines qu'est ma vie jusqu'à la fin Une façon de sortir De mourir de faim Vers le bas profondément dans mes veines Tout le chemin, tout le chemin parcourut D'une vie tristement vécut Vers, le bas au fond de mon coeur Tout le chemin, tout le chemin D'une vie que je ne veux plus.

Pas de vision, de sens du temps ou des rêves abandonnés à propos de vous Entrés.

Coupez à travers Le fil de rasoir Jusqu'à la fin Percé et mixez, mes émotions Coupez les fils, mes propres connexions Et dînez sur mon cœur, je me mets à genoux à l'autel Sculptez mon nom Et la grêle dans vos yeux J'ai grimpé vos arbres et je peler vos fruits pourris Quand je goûtais ton doux baiser amer.

Pas de vision, de sens du temps ou des rêves abandonnés à propos de vous Entrés.

Je vais choisir de plonger dans vos yeux C'est ce qui me brûlera de mille feux Je l'ai vu ta vérité et je sais que votre force, je l'ai regardé ta grande ascension Maintenant, chantons Maintenant, chantons tes louanges Et maintenant, nous sommes confrontés au ciel En plus de l'essentiel, tu étais mon essence ciel J'ai grimpé tous les échelons Pour me baigner dans ton noir soleil Je me mets à genoux devant l'autel Je vous ai promis de rester jusqu'à la fin Je vais tenir et la louange et sentir votre vérité Pour ma mort de fin Maintenant, laissez-nous, buvons à Dieu, je vais chanter, je chanterai, tes louanges, je vais crier, je vais crier tes louanges Aux cieux maintenant.

Jeff Bergey - Auteur. - Texte sous copyright @ 2016.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page