top of page

"Si comme on le dit, le mal est toujours rendu... J'espère qu'un jour tu seras vraiment


Jeff Bergey - Extrait de mon prochain livre : (Dernière Bataille - Lettres à Sabine - 2016.) - Texte & Citations sous copyright @ 2016.

"Si comme on le dit, le mal est toujours rendu... J'espère qu'un jour tu seras vraiment blessé dans ton cœur comme je l'ai été par TOI SABINE. Et peut être que ce jour là tu repenseras à moi..." - Jeff Bergey.

« Tu es tout le mâle que je me suis souhaité d'être. » - « Et que je vais devenir, maintenant » - Jeff Bergey.

« Je crois que c'est la pire mort que je connaisse de ma triste vie avec l'être aimée. Pourtant il est dit que la distance ne connait pas les frontières. La seule qui peu la franchir, c'est la volonté de l'autre. L'amour n'est jamais bien partagé. » - Jeff Bergey.

« Les monstres, les fantômes sont parmi nous, ils vivent en nous et sont biens réels, et parfois...Ils sont les vainqueurs. » - Jeff Bergey.

« Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui ton déballé et placé sur une étagère, qui t'on amené à la maison et mis à la bibliothèque.

Peut être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux. » - Franscesco P. Ettari. & Jeff Bergey

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page