top of page

« Rêverie »


"Rêverie"

« Rêverie »

Derrière ces portes closes, tout de suite elle prend la pose Et moi, je pense à autre chose, je crois que j'ai eu la dose De ta peau, de ton corps, de ta prose, ma chérie En succombant à tes doux baisers, tendres et exquis Tel, un enfant devant un étal de confiserie Friandise qui à chaque fois, tel un abandon qui me séduit Mais tu es mon essence ciel, tu es mon essentiel Mais, tout est normal, nous sommes lundi.

Tes pétales soyeux, dégagent ta fragrance Éclose fraîchement, affirmant ta prestance Et moi, je reste là, comme un marin perdu en mer Faisant naufrage sur le creux de tes hanches M'y laisseras-tu des cendres, m'y laisseras-tu descendre ? En m'abandonnant en toi tel un enfant perdu devant ce banquet interdit ? Mais, tout est normal, nous sommes lundi.

Comme le dit si bien Oscar Wilde « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Ta peau dégage ta fragrance, ce léger parfum qui m'enivre chaque jour de fiers abandons à jamais qui séduit Mais, tout est normal, nous sommes lundi, ma chérie.

Je sais aussi que j'aurais l'overdose de ta peau, de ton corps, de ta prose ma chérie Que nos ébats amoureux nous porterons sur un fil endiablé de plaisirs et de sensualités jusqu'à l'aube de nos nuits Dans le firmament de notre amour et nos jours parfumés de tendres caresses et de doux baisers, mon amours. Notre amour n'en sera que plus qu'éternel sur cette plage ensoleillée de nos tendres baisers Et nous laissera le temps de vivre et de nous aimer en toute simplicité partagé.

Car, sensualité et volupté sont de délicieux plaisirs des sens. Enivrant abandon qui séduit. À jamais et pour toujours, entre TOI & MOI, mon amour

Mais, tout est normal, nous sommes lundi, ma chérie.

Jeff Bergey - Texte sous copyright @ 2016.

Jeff Bergey - Extrait de mon prochain livre : (Dernière Bataille - Lettres à Sabine - 2016.) - Texte & Citations sous copyright @ 2016.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page