top of page

« Des maux caressants »


Jeff Bergey- Extrait de: (Des illusions aux désillusions- De l'enfer à Jésus Christ - 2016.) - Textes & Citations sous copyright @ 2016.

« J’ai cherché la solitude parce que jamais je n’ai obtenue de gentillesse d’un être humain sans avoir à en payer le prix avec mon cœur. » - Jeff Bergey.

« Des maux caressants »

Une perte de temps Si vous ne me croyez pas Vous ne pouvez pas décider pour moi, père Frappez le sol, avec vos mots Vous me jeté à terre Faites de votre esprit, pour moi, une prière Mais vous encore ici et maintenant Et à tout instant Vous me tiré vers le bas Et encore à chaque fois. Avec la violence des mots Pour favoriser le développement de mes maux.

Moi enfant A chaque instant Je vous regardez d’en bas Pour mieux voir vos mots A chaque moment, ici bas Des horizons moins beaux Me frappant d’en haut Si violents A chacun de vos mots Ceux là, me brûlent encore la peau Étiez-vous si aveugle et sans cœur Pour ne pas voir mes pleurs Mais vous encore ici et maintenant Et à tout instant Vous me tiré vers le bas Avec pour chance, la violence des mots Caressants le commencement de mes maux.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page