top of page

" Envolés lyriques de nos pudeurs."


" Envolés lyriques de nos pudeurs."

Jeff Bergey- Extrait de: (Carnet de voyage sur ton corps - 2016.) - Textes & Citations sous copyright @ 2016. " Envolés lyriques de nos pudeurs." À la pensée de tes douces cuisses si fines. Je rêve de toi, et de ses rêves humides. De caresser ton corps encore vêtu. Deviner tes courbes à travers ce doux tissu. T'effeuiller lentement. Pour voir ta peau nue. Glisser mes doigts sur ta peau délicatement. Pendant que toi, tu joues à l'ingénue. En fermant les yeux en un instant. Pour savourer ces doux et délicieux moments. Ma bouche voyageant sur ton corps. Te soufflant sur ta peau, de douces braises indolores. Qui finiront par te faire dire « oui, plus bas encore?. Sentant ma langue qui pénètre dans l'antre de tes délices. Ton corps tremble de plaisir et tu en écartes doucement les cuisses, Face aux assauts répétés de ma langue insolente. Tu commences à gémir de façon si charmante. Envolés lyriques de nos pudeurs. Pour nous enivrer à la caresse de nos belles saveurs. Te goûter est un moment si doux et parfait. Qu'elle s'apprête à te faire succomber. En oubliant nos inhibitions. À la chaleur de douces et belles tentations. Quelle belle mélodie. Que nos corps unis. Bercés par ces flots d'harmonies. Jouant nos plus beaux accords. En ces jours de belles insomnies. Durant nos corps-à-corps et à cris, ma tendre et douce chérie. À la vue de tes courbes si fines. Je rêve de toi, et de tes poses si félines. Quand mes pensées elles, autour de, toi tournoient, de façon si coquine. Et que mes doux rêves pour toi. N'en réveille en moi. Les plus beaux et doux instincts. Pour toi ma sucrette, j'en deviens. Ton tendre et si doux félin. Jeff Bergey- Extrait de: (Carnet de voyage sur ton corps - 2016.) - Textes & Citations sous copyright @ 2016.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page