top of page

« Tes lèvres »


Jeff Bergey - Extrait de: (Carnet de voyage sur ton corps - 2016.) - Textes & Citations sous copyright @ 2016. « Tes lèvres » Tes lèvres Me brûlent A force de les enviés Chaque fois que je l'ai embrasse Je ressens son brasier Mon cœur fond A ton si doux touché Il n'est pas de glace Aussi, je sens mon cœur Refaire surface Tu me fais saliver Que j'ai envie De m'y noyer Parties mes noirceurs Quand avec tes lèvres Tu me brûles Tu me fais fondre à l'intérieur Parfois, tes doux baisers Sur moi, Son comme le bras séculier Qui pourrait me sauver Me délivrer De brûler Dans mes noirceurs Tes lèvres Rayonnent Elle me donne Du bonheur Elles m'enivrent De paix Que je n'en espéré Pas tant de saveurs Elles Excisent Puis effacent Toutes mes douleurs Avec toi, tu sais ? Je brûle de l'intérieur Tes lèvres sont la plus douce Des munitions A chaque fois Elles me tirent Droit au cœur Avec toi Pas besoin de partir à la guerre Je touche tes lèvres C'est une belle évasion Une délivrance La meilleure des sensations Que j'aime tant m'y plonger Pour ne pas me noyer Que c'est bon de t'aimer Tu sais ? Avec tes lèvres Je suis en paix. Jeff Bergey - Extrait de: (Carnet de voyage sur ton corps - 2016.) - Textes & Citations sous copyright @ 2016.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page